Nouvelle collection - Jardins secrets


09/02/2016

Une échappée romantique à travers le jardin de nos rêves, c’est ce que nous avons imaginé pour vous présenter cette nouvelle collection.

Nous rêvions de gloriette romantique, d’oiseaux graciles, d’arche féerique, de paravents papillonnants, de flamants exotiques, d’ombrelle chatoyante, de kiosque poétique, de vasques surannées, de jardinière séduisante, de paon facétieux…

Et nous avons trouvé le jardin de nos rêves au cœur du bocage normand. Il datait de la deuxième moitié du XVIIè siècle et avait été créé par Mansart. Ce jardin à la française s’étageant sur quatre terrasses, était orné de décors très raffinés : balustres à feuilles d'acanthe, vases, pilastres, consoles… La délicatesse des tailles d’arbres était remarquable : houx en boule, buis en topiaire… De précieuses sculptures et broderies de pierre d’inspiration italienne éveillaient son âme poétique et de splendides fontaines donnaient vie à ce jardin fantasque.

Le théâtre végétal parfait pour accueillir les trésors de notre collection 2016 intitulée « Jardins secrets ».

Nous avons eu un coup de foudre pour cette formidable dynastie des hérons. Des oiseaux élégants, distingués, excentriques, démesurés… Des hérons étonnants pour sublimer votre décor !

La gloriette du Trianon nous a immédiatement séduit par son charme. L’élégance du fer forgé, ses ravissantes volutes… Une pièce de caractère pour votre décor ! Nous la proposons également dans notre package bagatelle.

Nous avons été sensibles à l’onirisme de l’arche Eros. Une pièce merveilleuse pour votre cérémonie. Nous la retrouvons également dans le joli set du package cérémonie féérique.

L’arche Héra nous a touché par son caractère fantaisiste. Des arabesques extravagantes, des ornements floraux surprenants, des treillages authentiques…  Nous vous conseillons également le package cérémonie bohème qui rassemble les merveilleux paravents des précieuses et fauteuils paon.

Le kiosque de bagatelle possède un charme singulier. On aime sa régularité architecturale associé à la  douceur des courbes de son dôme. Un antre séduisant pour les amoureux… Notre fantastique  paon bleu peut également être associé pour donner un caractère insolite à votre décor.

 

Notre désir d’exotisme s’est concrétisé avec l’acquisition de ces irrésistibles pink flamingo et de cet extravagant parasol Apollon. Les jardinières renaissances nous ont conquis  par la fantaisie de leurs ornements. Notre magistrale porte de Narcisse est quant à elle sensationnelle. Vous retrouverez ces pièces d’exception dans notre package photobooth tropical.

Notre balancelle Diane est une pièce maitresse de notre collection, son charme intemporel opère à chaque fois. Nous avons craqué pour ces somptueuses vasques antiques. On aime leur âme désuète et leur port altier.

Les paravents des précieuses nous ont amusés par leur aspect frivole. On aime la désinvolture de leurs douze jardinières mobiles. On aime aussi l’allure impérieuse et l’élégance des entrelacs des bancs comtesse du Barry. Les adorables guéridons paon nous ont charmés par leurs délicieuses courbes. On adore l’association « badin chic » du package photobooth bucolique.

Nos loveuses sont des pièces d’exception. Ces impressionnantes bergères à dôme en fer forgé sont d’un raffinement absolu.  Le package photobooth héron met en valeur ces superbes pièces grâce à ces volatiles élégants.

Nous avions rêvé d’une mariée portant une coiffe sensationnelle dans un fantastique labyrinthe végétal… Alors nous avons été enthousiasmés par cette exquise coiffe exotique. Notre boudoir des merveilleuses réunit  de très jolies pièces pour les mariées et notamment ce délicat face à main Trivia.

 

Enfin parce qu’un mariage est toujours accompagné d’un fabuleux dîner, nous avons imaginé la plus belle table de noce dans le plus beau des jardins. Ainsi nous avons enrichi notre collection d’étincelants récipients antiques : des calices d’or, concert d’or, flambeaux d’or, symphonie d’or

Retrouvez notre shooting d'inspiration ici.

Nous remercions notre formidable équipe de partenaires  : Photographie : Marta Bevacqua Photography -  Décors et design floral : French Antique Wedding - Modèle : Eléonore Léger - Modèle : Raphaël Say - Make up : Meyloo (B Agency) - Hair style : Adélie Balez - Robes et accessoires : Victoire Vermeulen - Bijoux : Marie-Hélène de Taillac - Costumes : Samson.

 

 

 

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires reçus

Prévenez moi de tous les nouveaux articles

* Champs obligatoires