Décor de ballons


14/04/2014

J'ai toujours adoré les décors de ballons, j'aime leur allure distinguée et leur port céleste. Bien maîtrisé un décor de ballon peut-être sensationnel.     

                                    

                                           

 

Il existe différentes manières de créer un décor élégant. L’idée principale est de l’adapter au décor naturel dont vous disposez.

Au niveau des quantités, il est important de contrôler le volume de votre décor afin d’obtenir un bel effet visuel. Par exemple, si vous avez une bâtisse imposante, jouez l’effet de masse (un ballon perdu au milieu d’une grande bâtisse n’aurait aucun impact visuel…). Au contraire, si vous souhaitez décorer un élément de décoration particulier, préférez quelques ballons.

Pour les couleurs, pas de règles particulières. Vous pouvez rester sur une même tonalité, effectuer des dégradés  ou mélanger les couleurs.

En ce qui concerne les formes, je vous conseille de rester sur la forme ronde, classique. Le décor de ballon est déjà un élément fort, pas besoin d'en ajouter. L'hélium est un parfait moyen d'obtenir un décor aérien.

 

                                              

 

Pour les plus aventureux, osez une association ballons-fleurs. Il faut être vigilant dans la manipulation, mais l’effet sera assuré. Veillez à bien associez les couleurs afin que le mixe ballons-fleurs fonctionne.

Pour les amoureux des ballons, vous pouvez tester le "total look", en décorant une pièce entière de ballons. L'idée est de tapisser les murs et le plafond de ballons. Un espace pour les enfants ou un studio photo... vous avez le choix, une chose est sûre votre pièce fera sensation !

 

Laissez-vous tenter par la poésie des ballons...

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires reçus

Prévenez moi de tous les nouveaux articles

* Champs obligatoires