Un décor de mariage romantique


26/04/2017

Je suis ravie de partager avec vous les photos du joli décor que nous avons réalisé au mois de juillet pour le mariage de Kendy et Yohan.

La réception se déroulait au cœur de la charmante cours du Marais à Paris.

Nous avons positionné dans le hall d’accueil notre jolie balancelle Vénus. Nous l’avons parée d’une sublime guirlande de fleurs, composée d’eucalyptus et d’hortensias déclinés dans un camaïeu de vert.

 

La mariée avait fait faire de jolis sachets de dragées que nous avons pu positionner à l’entrée dans nos présentoirs milady

 

Nous avons installée une adorable cage afin que les convives puissent y glisser quelques messages. A côté, notre colonie des moineaux surveillait la cage... Nos merveilleux vases Hellébore apportaient une note poétique à l'ensemble.

 

Nous avons créé un espace lounge pour les mariés et leurs amis. Dans un esprit bohème chic, nous avons tapissé la cour de jolis tapis vintage et de coussins confortables.

Pour structurer l’ensemble nous avons positionné nos adorables paravents des précieuses, leurs jardinières étaient parées de magnifiques compositions de roses. Au centre nous avons placé nos guéridons papillons.

 

Au premier étage nous avons recréé une ambiance « salon de thé ». Ce grand salon haussmannien s’y prêtait parfaitement. La pièce était baignée de lumière grâce à ses multiples fenêtres qui donnaient sur le jardin. Elles étaient encadrées de superbes lianes de lierre. Nous avons positionné nos charmants salons Victoria

Notre beau miroir Adonis s'intégrait parfaitement dans ce décor romantique.

Pour apporter une note poétique, nous avons habillé chaque table de nos délicates jardinières antiques au sein desquelles nous avons intégré de merveilleuses compositions florales. Un subtil mélange d’hortensias et de roses…

A l’entrée nous avons imaginé un comptoir antique pour le service. Nous avons placé notre grand comptoir et petit comptoir des Dandys que nous avons ornés d’une majestueuse guirlande d’eucalytus. Pour le clin d’œil romantique nous avons ajouté notre psyché des demoiselles.

Le cocktail était organisé au cœur de la jolie cour pavée. Nous avons disséminé nos jolis vases concert d’or avec quelques tiges de roses. Un effet chic sur le buffet…

 

Pour renforcer l’atmosphère romantique, nous avons installé de voluptueuses structures florales aux fenêtres. Un délicat mariage de lierre, de roses et d’hortensias.

 

Nous avons adoré retranscrire à travers ce décor la personnalité « romantique » de nos beaux mariés !

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Kendy et Yohan!

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires reçus

Prévenez moi de tous les nouveaux articles

* Champs obligatoires