Des fleurs de papier pour votre décor de mariage


09/02/2015

Fascinée par l’art du papier, j’aime la poésie qui se dégage de ces créations délicates. Pour notre mariage, la créatrice  Mathilde Nivet nous avait dessiné un sublime faire-part sur-mesure, un subtil mariage de fleurs et d’oiseaux, une féerie qui nous plaisait beaucoup. Grâce à une minutieuse découpe au laser notre joli jardin prenait tout à coup vie.

Un art qui a récemment été mis à l’honneur avec le splendide défilé de la Maison Chanel. Une mariée qui défile dans un somptueux jardin de fleurs en papier. Des fleurs sur-mesure pour une mariée haute-couture.

La Maison Chanel semble apprécier cet art du papier depuis quelques années déjà. Il y a quelques temps, elle avait déjà réalisé son décor de défilé grâce à de splendides fleurs en papier.

Ces décors de papier révèlent une atmosphère douce et romantique qui correspond parfaitement aux ambiances des décors de mariage. Vous pourrez utiliser ces fleurs de papiers pour décorer différents espaces.

Assemblées autour d’une arche, elles offriront un magnifique décor de cérémonie.

© Elisheva Golani Photography

 

Quelques fleurs habilement parsemées sur votre mur offriront un coup d’éclat à votre table d’honneur.

 

Suspendues en toile de fond derrière votre buffet de pâtisseries, ces jolies fleurs mettront en valeur vos plus belles gourmandises.

 

Accrochées délicatement au fond de votre studio photo, ces fleurs vous permettront de réaliser des photos élégantes et raffinées.

Associez plusieurs fleurs afin de créer un jardin autour de vous, une délicieuse idée pour des photos pop et romantiques. Créez votre décor grâce à nos jolies roses mistral et roses soleil.

© Elizabeth-Messina

Disséminées précieusement dans votre jardin, vous créerez une allée féerique.

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires reçus

Prévenez moi de tous les nouveaux articles

* Champs obligatoires